24/10/2010

Difficultés dans la rue Haute

Courrier transmis ce jour à l'Echevin des Travaux

Monsieur le Député-Echevin,

Dans mon courrier daté du 14 octobre, resté sans suite, je relatais l’ardent souhait des habitants de la rue Haute concernant la programmation d’une réunion d’informations dans le but de faciliter la communication.

Je me permets de revenir vers vous au sujet des travaux en cours.  En découvrant la photo jointe, vous remarquerez la situation existante dans le tronçon compris entre la rue Roland Vanoverschelde et la Chaussée du Risquons-Tout, situation devenue intenable pour les riverains.  En effet, par temps de pluies, cette artère ressemble plus à une piscine qu’à une rue …

Vous serait-il possible de remédier à cette situation ?

Par ailleurs, toujours dans mon précédent courrier, je vous écrivais que, depuis l’ouverture du chantier, il me semblait qu’aucun planning n’avait été présenté aux riverains.

Comme vous me le demandiez, lors de notre dernière rencontre, j’ai le plaisir de vous rappeler les deux problèmes en souffrance au carrefour des rue d’Iseghem et Roger Salengro :

-          Il est toujours impossible aux piétons d’emprunter le trottoir, alors que celui-ci est terminé, du fait qu’une grille et un tas de briques empêchent la circulation.  

-          Dans le sens « descente » de la rue d’Iseghem, il n’y a toujours pas de passage pour piétons.

Je vous remercie, déjà, de la bonne suite que vous réserverez au présent courrier et, dans l’attente de vous lire, je vous présente, Monsieur le Député-Echevin, mes meilleures salutations.

rue_haute.jpg

18:01 Écrit par Dominique VERCRUYSSE dans Déroulement des travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.