26/01/2011

Les bienfaits de la boue dans la rue Haute

 

Les grosses nuées d’hier font ressembler la rue à une pente de volcan et ses coulées de lave … les profonds sillons formés par les roues de certains véhicules n’appartenant même pas aux riverains et dont les conducteurs s’amusent en « Land Rover » à tester leurs quatre roues motrices sont source, à nouveau, de difficultés pour les piétons rejoignant tant bien que mal leur habitation.

Les photos (prises hier à 16 heures 30) montrent qu’il est légitime que nous, habitants de la rue Haute, aspirions à être aux grandes vacances et les pieds au sec.  Plus que ??? mois dormir …

Si vous n’avez pas encore pensé à réserver votre site de vacances pour le congé de carnaval … pas de panique.  Bon, c’est sûr que ce n’est pas la Mer Morte et ses multiples bienfaits qui nous sont offerts mais il s’agit tout de même de bains de boue (bien collante) qui vous sont proposés dans notre quartier.

La rue Haute vous accueille, tous les jours, 24 heures sur 24 afin d’entrer en cure et, de plus, c’est gratuit.  Nous, riverains, aurons peut-être la priorité pour profiter des bienfaits de la thérapie car la facture globale nous sera envoyée.

La photo en 3D aurait été plus parlante me direz-vous … mais chaussez vos bottes et venez (chez nous) … la réalité se trouve sur le « terrain »

Rue_Haute_Mouscron_Dominique_Vercruysse.jpg

 

 

09:29 Écrit par Dominique VERCRUYSSE dans Déroulement des travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.