01/02/2011

Ils l’ont dit … ils l’ont pas fait … et non …

« Elle m l'avo toudi promis »

Non pas « in'e belle tchotte gayole pour met' eme canari » mais du sable en face de chez lui pour remblayer un immense trou laissé par le camion de chantier ....

En effet, après que plusieurs véhicules eurent accroché leur bas de caisse (il y a encore des morceaux sur le sol), Thierry est allé demander s'il était possible de déposer un peu de sable pour reboucher le trou, si l'on peut encore appeler ça un trou, en face de chez lui. On lui avait promis de le faire …

Chose promise chose due ? Et bien non, lors du départ des ouvriers, rien n'était fait ...

Alors, ce matin dès 6 heures, il chargea et déchargea une vingtaine de brouettes de sable pour éviter aux automobilistes de démolir (encore un peu plus) leur véhicule ... Lui qui s’est mis au régime il y a quelques jours, il aura encore perdu quelques grammes supplémentaires non prévus à son programme J

Et pourtant, ce matin dès 8 heures, malgré ce froid de canard, les ouvriers sont bien présents sur le chantier ... et … nous les en remercions !!!!

Thierry_rue_Haute_Mouscron.jpg

09:27 Écrit par Dominique VERCRUYSSE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

s'il est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et que le riverain a le sourire, il faut avouer que c'est inconcevable.

Écrit par : Pitounette | 01/02/2011

Les commentaires sont fermés.