27/02/2011

Voiture embourbée ... Une de plus !

Ce dimanche, vers midi, une personne venue rendre visite à ses parents a vu son véhicule embourbé ... Heureusement, la solidarité légendaire des habitants de la rue a encore résolu une situation ... 

Etonné ? Lui oui, mais pas les habitants ... En effet, à maintes reprises, les riverains ont dénoncé que s'il était utile de remplir les « trous » avec du sable, il était également logique de le damer ...

Si, à certains endroits, cette opération a été réalisée, force est de constater que ce n’est pas le cas partout … Nous avions déjà « testé » cette manière de procéder et, en marchant tout simplement à certains endroits, nos bottes s’enfonçaient nettement dans le sol … Alors que dire d’une voiture ?

La preuve en images ce dimanche !

Tout laisse à penser que les sondages effectués par la Société TRAMO, dans le courant de la semaine prochaine, réserveront pas mal de surprises !

Pour l’avenir, il reste à espérer que des contrôles journaliers soient effectués sur les prochains chantiers qui débuteront dans l’Entité Mouscronnoise.

Et que dire de notre facture ?  Qu’elle ne sera pas allégée malgré la manière dont le chantier fut mené par certains !

Enfin « notre » galère tire tout doucement vers sa fin … nous y croyons malgré ce que quelques habitants de la rue d’Iseghem nous disent … certains ont leurs carrelages fissurés, d’autres, de l’humidité dans leurs murs …

Vercruysse_Dominique.jpg

13:26 Écrit par Dominique VERCRUYSSE dans Déroulement des travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.